Pneus tourismes /camionnettes / 4x4

Plan de Confiance Totale

totalconfidence_logo-overview

Plan de Confiance Totale

Non seulement l’achat des pneus de marque Continental vous assure qualité et performance, ils procurent aussi une confiance accrue avec le supplément du Plan de Confiance Totale.

Information complémentaire

  • Assistance routière de 3 ans pour les crevaisons*
  • Hasard routier
  • Satisfaction du consommateur
  • Garantie limitée
  • Garantie de kilométrage
totalconfidence_logo-overview

Plan de Confiance Totale

Road Hazard

La couverture de hasard routier de Continental est unique dans l’industrie, car elle s’applique à tous les pneus de marque Continental achetés en remplacement, et avec la promesse de remplacement d’un pneu comparable gratuitement au cours des 12 premiers mois après l’achat ou les premiers 2/32iem d’usure de la semelle (première limite atteinte)

LimitedWarranty_image

Tous les pneus de tourisme et de camionnette Continental sont admissibles à la garantie limitée pour un maximum de 72 mois à partir de la date d'achat. La garantie limitée permet un remplacement gratuit dans les 12 premiers mois.

Customer_Satisfaction_Trial_image

Tous les pneus passager et camionnette qui ont la marque Continental et leurs numéros de série D.O.T. sont couverts jusqu’à un maximum de 60 jours (ou les premiers 2/32iem d’usure de la semelle, première limite atteinte).

Tread_Wearout_Coverage_image

Couverture sur certain produits de remplacement jusqu’à 144,000 kilomètres.

FlatRoadsideAssistance_image

Changement d’un pneu à plat ou remorquage jusqu’à 250 kilomètres sans frais.*

*Les pneus doivent être inscrits en ligne après l’achat pour bénéficier de l’assistance routière. S’il vous plait enregistrer vos pneus sur le site – www.totalconfidence-plan.com afin d’activer votre protection d’assistance routière. L’inscription doit être complétée dans les 45 jours suivant la date d’achat. La couverture est de3 (trois) ans à partir de la date d’enregistrement. La limite est de trois évènements couverts pour la durée de la couverture. Vous devez remplir toutes les informations requises sur le formulaire, y compris une preuve d’achat. Une fois terminée, votre carte d’assurance routière vous sera envoyée par courriel. Seul le véhicule immatriculé sur le site web de totalconfidence-plan.com au moment de l’achat sera desservi dans le cadre du programme.

totalconfidence_logo-overview

Gratuit Assistance routière pour les crevaisons

FlatRoadsideAssistance_image

Assistance routière de 3 ans pour les crevaisons

Changement d’un pneu à plat ou remorquage jusqu’à 250 kilomètres sans frais.*

 

*Les pneus doivent être inscrits en ligne après l’achat pour bénéficier de l’assistance routière. S’il vous plait enregistrer vos pneus sur le site – www.totalconfidence-plan.com afin d’activer votre protection d’assistance routière. L’inscription doit être complétée dans les 45 jours suivant la date d’achat. La couverture est de 3 (trois) ans à partir de la date d’enregistrement. La limite est de trois évènements couverts pour la durée de la couverture. Vous devez remplir toutes les informations requises sur le formulaire, y compris une preuve d’achat. Une fois terminée, votre carte d’assurance routière vous sera envoyée par courriel. Seul le véhicule immatriculé sur le site web de www.totalconfidence-plan.com au moment de l’achat sera desservi dans le cadre du programme.

La couverture de trois ans inclut :

1. Changement de pneu – avec votre pneu de secours gonflé (maximum de $200.00 par évènement de changement de pneu)

2. Remorquage – pour deux crevaisons ou plus ou pour une roue de secours qui n’est pas en état (aucun bris mécanique) avec une limite de remorquage de 250 kilomètres.

3. Tous montants plus élevés que $200 pour un changement de pneu ou plus que 250 kilomètres de remorquage sont payables au fournisseur de service au moment du service.

4. Agent en service 7 jours/24 heures

5. Couverture aux États-Unis, Canada et Porto Rico

Chaque fois que vous êtes dans le besoin d’un service ci-dessus, simplement appelez le numéro sans frais fourni après l’inscription. Vous serez invité à fournir votre numéro de membre du programme et un agent vous assistera en direct, vous posera les questions nécessaires pour traiter votre service y compris le numéro de série du véhicule, la marque, le modèle, l’emplacement, etc. Le service ne sera pas disponible sur un véhicule sans surveillance.


Le programme fournit des services pour la plupart des situations d’urgence, mais n’inclut pas :

·         Le service si le conducteur n’est pas avec le véhicule en panne (si vous ne pouvez pas rester avec le véhicule pour des raisons de sécurité, nous tenterons de fournir un service)

·         Le service si le véhicule est impliqué dans un accident, un vol ou du vandalisme.

·         Service pour véhicules récréatifs, véhicules de flotte, véhicules hors route, remorques, véhicules de capacité de plus d’une tonne, véhicules commerciaux, véhicules qui sont déjà dans un centre de réparation ou sur une route provinciale qui est desservie par un fournisseur de service exclusif.

·         Remorquage ou service sur une route qui n’est pas entretenue régulièrement incluant une propriété privée.

·         L’installation ou l’enlèvement de chaine à neige, ainsi que le démontage, la réparation ou la rotation des pneus.

·         Le cout pour le remisage du véhicule, le cout des pièces, l’installation, les produits, l’équipement, la mise en fourrière et toute main-d’œuvre additionnelle relative au remorquage.

·         Service sur véhicule avec l’inspection de sécurité, la plaque d’immatriculation ou l’autocollant d’émission, qui le cas échéant sont requis par la loi, et qui sont expirés.

·         Service sur véhicules qui ne sont pas dans une condition sécuritaire d’être remorqué.

·         Service dans des endroits qui ne sont pas régulièrement parcourus, tels des terrains vagues, des plages, des champs ou d’autres lieux qui seraient dangereux pour le service.

Important: Comme tous les fournisseurs de service autorisés sont des entrepreneurs indépendants et non des agents ou des employés de l’administrateur, l’administrateur ne peut assumer aucune responsabilité pour tout dommage à votre véhicule résultant du service ou pour les objets personnels laissés dans votre véhicule. Toute réclamation pour blessures corporelles ou dommages à la propriété d’un membre doit être faite contre la compagnie qui donne le service.

Les services d’urgence routière est fournis par Roadside Protect, Inc. Par Nationwide Auto Club Signature, Inc.