Témoignages

Découvrez ce que les gens disent sur le tout nouveau IceContact XTRM

tractionlifeimage

Conduire la Impreza sur une couche de glace, la capacité des crampons à permettre la récupération du sous-virage - ramenant l'avant en ligne quand il a commencé à glisser - était exceptionnelle.

- Graham Heeps, Rédacteur automobile, technique et commercial

En savoir plus

Nous avons eu la chance de tester l'hiver dernier le nouveau Continental IceContact XTRM avec la nouvelle technologie d'ancrage des clous, sur nos voitures d'expériences WRX. Après plusieurs journées d'utilisations '' extrêmes '' sur notre circuit de glace, où nos pilotes professionnels donnent des tours '' canons '' à des passagers, nous avons pu constater que chacune de nos WRX n'avait pas perdu aucun clou, nous avons été réellement surpris non seulement de la solidité des clous, mais de l'adhérence de ceux-ci sur la glace! ''Le Continental Ice Contactxtrm est réellement le pneu de choix pour affronter nos hivers Québécois !

- Elie Arseneau, Directeur Général du Complexe Icar à Mirabel

auto123image

L’essai le plus intéressant fut sur un petit circuit où l’on pouvait conduire des berlines Passat avec des IceContact XTRM avec et sans crampons, prouvant ainsi que le modèle sans les clous procurait une adhérence se rapprochant de celle des versions à crampons sur route glacée et enneigée.

- Éric Descarries, Journaliste renommé , Auto123, LaPresse

En savoir plus