Partenariat avec Rocky Mountain Motorsports

Continental Tire Canada annonce un partenariat avec le circuit de course Rocky Mountain Motorsports

19/07/2021
  • Continental est le commanditaire exclusif des pneus du circuit Rocky Mountain Motorsports

rmm_fullcircuit_image

MISSISSAUGA, ON – le 19 juillet 2021. Continental Tire Canada est ravie d’annoncer son plus récent partenariat avec le circuit de course Rocky Mountain Motorsports (RMM) en tant que commanditaire exclusif de pneus. Situé à Calgary, en Alberta, RMM sera une installation de sports motorisés de premier plan, offrant aux amateurs de conduite une expérience de classe mondiale inégalée dans l’Ouest canadien.

Continental Tire contribue de manière significative à un aspect important de la sécurité de RMM. Grâce à ce parrainage, plus de 14 000 pneus de marque Continental seront utilisés sur le circuit RMM pour créer des barrières de sécurité.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’être le partenaire en matière de pneus de cette nouvelle installation de sports motorisés de prestige à Calgary  », a déclaré Okan Sen, directeur national du marketing de Continental Tire Canada. « Cette collaboration permettra à un plus grand nombre de clients de faire connaissance avec le caoutchouc Continental et de découvrir ses qualités exceptionnelles en matière de sécurité et de performances sur piste. Elle permettra également d’étendre la présence de Continental dans le domaine des sports motorisés dans l’Ouest canadien », a ajouté M. Sen.

Le circuit de course prévoit d’ouvrir ses portes à la fin de l’été 2021.